Assistance administrative
et aide à la gestion d’entreprise

Afin de réduire vos charges de fonctionnement, ou faire face à un surplus temporaire d’activité, nous vous proposons une assistance administrative personnalisée.

Nos assistants administratifs sont à votre écoute et déploient tous les moyens nécessaires afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques tout en veillant à respecter les délais fixés.

Aide à la création d’entreprise

La création d’entreprise est un projet de grande importance. Grâce à notre service d’aide à la création d’entreprise, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement de qualité lors de toutes les étapes de la création.

Nous prenons en charge la création du dossier de demande d’aide et nous vous aidons à choisir les solutions les mieux adaptées à votre situation.

Dossier d’aide à la création ?

Les aides financières sont très importantes pour le lancement de votre entreprise. Raison pour laquelle, nous vous aidons à sélectionner les types d’aides financières auxquelles vous êtes éligible. Nous prenons en charge l’ensemble des formalités administratives relatives à l’établissement des dossiers d’aide à la création d’entreprise.

Gestion administrative

Vous souhaitez externaliser la gestion administrative de votre entreprise et vous êtes à la recherche d’un partenaire fiable et sérieux ? Vous êtes à la bonne adresse ! De la gestion des courriers à l’établissement des rapports, en passant par les relances clients et les déclarations sociales, nous effectuons toutes les tâches administratives nécessaires afin de vous aider à économiser votre temps et votre argent tout en veillant à vous fournir des prestations de qualité.

Gestion du personnel

Vous souhaitez déléguer la gestion de votre capital humain à un expert en la matière ? Nos spécialistes en ressources humaines vous fournissent une large gamme de prestations liées à la gestion de votre personnel et vous offrent un accompagnement sur mesure lors de tous vos projets RH. Nous vous proposons la rédaction des contrats de travail, la déclaration des congés payés de vos collaborateurs et toute une liste de prestations connexes.

Besoin de transférer le siège social de votre société ?

Le transfert du siège social est une démarche qui nécessite plusieurs formalités administratives. Afin de vous épargner toutes préoccupations et contraintes, il est important de faire appel à un professionnel.

De la publication de l’annonce de transfert jusqu’à l’établissement des documents administratifs, nos spécialistes vous offrent un accompagnement de qualité et à la hauteur de vos exigences.

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